lundi 9 septembre 2019

Retrogaming: j'en ai une !!! GPi Case !!!

Encore du retrogaming, je viens de recevoir ma "gameboy" à base de Raspberry Pi 0...



Super finition et super proche de l'original... il faudrait que je vous montre mais d'autre l'on déjà fait :


Commandé récemment sur Amazon, j'ai trouvé du stock à 70€ !!! (prix public et raisonnable) Dépêchez vous peut être...

Et pour ma part j'ai commandé un PI Zero W (pour avoir le wifi et pas la version WH parce que l'on veut pas les PINs du GPIO) et la consommation d'énergie est équivalente en la version avec ou sans wifi.




J'ai commandé sur Kubi !!! Pas besoin de commandé en chine, les prix sont raisonables
https://www.kubii.fr/les-cartes-raspberry-pi/1851-raspberry-pi-zero-w-kubii-3272496006997.html

J'avais déjà la carte microSD, je conseille au moins 16Go voir 32Go pour avoir de la place...
Il faudra aussi prévoir des piles !!! rechargeable de préférence !



Et donc je dois maintenant installé une distribution dessus... je vais testé une recalbox en 6.1 Beta... je vais essayer et je vous ferais un retour avec un petit tuto step by step.



A bientôt... ou pas ;-)





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire